• Mia, à la plage de Saint Gilles Croix de Vie

    chihuahua à la plage

    Mia, sa première fois à la plage de Saint Gilles croix de vie, elle était bien contente et surtout curieuse de tout...

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 11:04

    Elle regarde la mer et apprécie le spectacle. ^^
    Je viens d'ajouter ton blog dans mes liens.
    Nadine, je te souhaite à toi et Mia un très bon week-end!

      • Samedi 10 Février à 12:58

        Coucou Doc,

        Je reviens doucement...Merci pour ton com, passe un bon weekend Bisous cool

    2
    Samedi 30 Septembre 2023 à 10:52

    Il est temps de rentrer à la maison, il y a des séries à regarder. ;)
    Merci Nadine, pour ta visite et passe un bon week-end!

      • Samedi 10 Février à 13:00

        Merci Doc,

        Grâce à toi, j'en vois pas mal et de très bonnes, encore Merci, ton blog est au top Bisous

    3
    Samedi 10 Février à 09:20

    bonjour

    j'adore les chiens alors mia me plait beaucoup ! elle est bien mignonne ! nous avons un berger des pyrenées, c'est plus gros et ça bouge beaucoup ! bonne journée

      • Samedi 10 Février à 12:57

        Bonjour yes Merci pour la visite et le gentil commentaire

        Très bon weekend cool

    4
    Jeudi 22 Février à 06:30

    On voit qu'elle est attentive à son entourage ! câlins à la puce ! Janine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :