• CHIHUAHUA GIF

    Chihuahua gif animé

    Je trouve que ce chihuahua gif animé ressemble beaucoup à Mia, en plus clair yes


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Février à 08:36

    Adorable !

    Coucou Nadine

    Bisous et bon dimanche

      • Dimanche 11 Février à 10:29

        Merci pour ton passage Béa, Bon dimanche à toi aussi Bisous wink2

    2
    Mardi 13 Février à 16:40

    Bonjour, 

    Très joli gif :)

    J'ai ajouté le blog de ta jolie petite Mia sur mon blog ici
    http://stephanie-sga.eklablog.com/blogs-sites-favoris-d-animaux-p2947720

    Belle fin d' après midi à toi et caresses à Mia ♥ 

      • Mardi 13 Février à 16:53

        Merci Stéphanie,

        C'est gentil, je vais faire de même sur ma page dans mes liens ami(e)s

        et pour la caresse c'est fait cool

        Bonne fin de journée yes

    3
    Mercredi 14 Février à 15:57

    Coucou Nadine.

    Oui la ressemblance est parfaite avec ce gif.

    Bises et caresses à Mia.

    Jaccqueline

    4
    Samedi 17 Février à 11:38

    Hello Nadine,

    Oui, tu as raison, la ressemblance est frappante!
    Merci pour ton passage et passe un bon week-end! ;)

      • Samedi 17 Février à 19:30

        Coucou Doc, 

        Oui, c'est dingue oh

        Je te souhaite un bon weekend

        Bisous

    5
    Jeudi 22 Février à 06:29

    c'est vrai qu'elle ressemble à Mia ! trop mignon ! bisous, Janine 

    6
    Mercredi 28 Février à 17:09

    Coucou Nadine

    Tu dois la transporter dans un petit sac à dos lorsque vous allez vous balader ? C'est pratique.

    J'espère que tu vas bien

    Bisous et bonne fin de journée

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :