• Joyeux 1er Mai à tous

     

    https://img.over-blog-kiwi.com/1/18/55/63/20160407/ob_54cdb6_1ermaimuguet.gif

    Bisous

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 10:30

    coucou Nadine, merci, bon 1er Mai à toi aussi, le mois commence avec le soleil, çà fait du bien, et on va en profiter pour faire les travaux au jardin ! J'espère que tu vas bien ? Gros bisous, câlins à Mia, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    ♥ Bon mois de Mai d' Octavia & Janine ♥

    2
    Mercredi 1er Mai à 10:33

    Merci,     bon   premier   mai    à    toi   aussi

     bisous

    3
    Mercredi 1er Mai à 10:34

    merci à toi

    bon 1er mai à toi aussi gros bizou 

    4
    Mercredi 1er Mai à 10:35

    Bonjour Nadine 

    Avril parti ouf pas trop tôt et j'espère qu'il a emporté la pluie, le vent et le froid

    Nous voilà donc en mai et plus particulièrement le 1er, alors les filles et moi-même nous te souhaitons un trés bon 1er mai, bisous de moi lichouilles des filles pour miss Mia

    Bon 1er Mai de nous trois

    5
    Mercredi 1er Mai à 10:35

    Merci Nadine

    Bon 1er mai à toi aussi

    Bisous

    Des caresses à ta petite Mia

    6
    Mercredi 1er Mai à 10:51

    Merci Nadine, et comme le soleil luit, c'est d'autant plus heureux, bises jill

    7
    Mercredi 1er Mai à 11:02

    Bonjour Nadine    ❤️  
    En ce 1er mai pluvieux
    Je passe te souhaiter
    Une bonne journée
    Un bon mois de mai
    Byzz de moi* ton amie *

    8
    Mercredi 1er Mai à 11:10

    Hello Nadine,

    Merci beaucoup et à toi aussi! :)

    9
    Mercredi 1er Mai à 11:12

    merceaucoup bon pmois d emai pour toi et  tes proches 

     bises 

     kénavo Nadine 

    Livraison muguet: bouquet de muguet en brassée- livraison 1er mai

    10
    Mercredi 1er Mai à 11:29

    Merci beaucoup, bonne fête du 1er mai aussi.

    Bisous

    11
    Mercredi 1er Mai à 14:21

     

    coucou mia

    merci de ton beau muguet 

    je t'offre le mien 

    gros bisous Peut être une image de gypsophile nuage et pivoine

    12
    Mercredi 1er Mai à 19:27

    Coucou Nadine

    Un passage en coup de vent pour te souhaiter un très bon premier mai

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous et caresse à ta puce

    @lain

    13
    Mercredi 1er Mai à 19:48

    Kikou ,

    Petit passage rapide en ce 1er mai.

    Calinous à Mia et gros bisous à toi ♥

     

    14
    Jeudi 2 Mai à 12:10

    ☘️Bonjour☘️ Mia
    Superbes créations
    C'est encore @vec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une douce journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Bisous, à plus ;ton @mie ❤️*Shirley*

    15
    Jeudi 2 Mai à 14:50

    Salut,

    Le temps se dégrade comme souvent juste pour le week-end .

    J’ai mis mon rideau douche donc je vais pouvoir tester la chaise dans la baignoire.

    Au moins je tomberais de moins haut.

    J’espère que tout va mieux chez vous que ailleurs en France.

    BONNE SEMAINE

    16
    Jeudi 2 Mai à 18:25

    Bonjour Nadine et Mia, 

    Merci de m'avoir déposer ta jolie création ! 

    Je te souhaite un joli mois de Mai avec ta petite Mia, 

    Bisous Stéphanie & Shana.

    17
    Vendredi 3 Mai à 10:34

    Ben pas terrible ce début de mai : à part un jour de soleil, c'est vent et pluie.....

    Presque toutes mes fleurs de cerisier tombent car non fécondées : pas d'insectes avec la pluie incessante.

    Quelle météo pourrie

    Bon vendredi, Nadine

    18
    Vendredi 3 Mai à 13:16

    Enfin c'est avec un beau☀️
    Que je viens te souhaiter
    Un bon vendredi
    Ainsi qu'un bon weekend...
    prend bien soin de toi
    Byzz de moi* ton amie*

    19
    Vendredi 3 Mai à 17:51

    ☘Coucou☘ Mia
    Les nuages ne ce sont pas @bsentés très longtemps
    Ils sont déjà de retour..☁️ ☁️hihi..les envahisseurs
    Enfin on prend ce qui vient n'est ce pas
    Passe @vec ou sans nuages une bonne soirée☆
    Suivie d'un @gréable weekend
    @mitié, bisous de moi ❤️*Shirley*

    20
    Samedi 4 Mai à 21:54

    Coucou ! salut mon @mi(e)
    Sur ta belle page je passe vite
    Te souhaiter une bonne soirée
    Un bon dimanche bisous de moi *Shirley*

    21
    Dimanche 5 Mai à 21:12

    Ce fut une belle journée☀️ pour moi ce dimanche
    J'espère qu'il en était de même pour toi
    Je te souhaite une bonne soirée
    Une douce nuit ☆ @vec de jolis rêves
    A demain ! bisous de moi ❤️*Shirley*

    22
    Lundi 6 Mai à 18:40

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :