• Une petite chihuahua...Son histoire

     

     SON HISTOIRE

     

    Une petite surprise, ce samedi du 15 octobre 2016......

     

    Mon ami, a force d'entendre parler de chihuahua (cela lui faisait plaisir aussi...)

    (J'en parlais souvent pour pouvoir attendre (je regardais photos vidéos infos etc, vu que je n'avais pas à l'époque encore les moyens....de me l'offrir)

    Même en sachant que mon anniversaire arrivait bientôt (le 29 octobre), impossible de pouvoir me l'offrir....

    Et le matin quand je me lève, il est entrain de regarder le Bon coin "annonce chiot Chihuahua"

    Il m'informe qu'il est tombé sur une photo d'un chiot (mâle ou femelle) vraiment magnifique....

    Je l'écoute mais je lui dis que financièrement c'est pas possible, qu'il faut attendre etc...

    Il insiste et me dit de venir regarder la photo, cela ne m'engage à rien.....Je vais regarder et bien très joli chiot et jamais vu aussi beau depuis que je regarde sur les annonces

    Il me demande de téléphoner pour savoir si femelle ou mâle, on ne sait jamais....nous voulons une femelle....

    C'est en Charentes Maritimes à 1h 30 de chez nous, il me dit qu'il est près à faire le voyage pour aller juste voir.....avant même que j'appelle.....

    J'appelle et il se trouve que le chiot est une femelle et qu'elle est toujours disponible et en plus elle est Toy (Chihuahua naine, le plus petit)

    C'est le Top, tout ce que je voulais, mais bon les sous ne se trouvent pas dans le

    "cul des poules" Lol....

    Mon ami, me donne "l'eau à la bouche" alors que je ne peux me l'offrir....

    Et bien, ni une ni deux, il va voir notre fils dans sa chambre et lui demande de venir voir la photo.....Notre fils la trouve belle, son père lui explique et bien, il nous avance les sous....

    Nous pouvons aller la chercher, j'en reviens pas le jour du voyage et toujours pas, mais un vrai bonheur pour moi et toute la Famille.....

    A SAVOIR : Cette petite chienne m'a sauvée la vie yes (certains blogueurs qui me connaissent déjà d'avant (mon autre blog), savent très bien par quoi je suis passée et ce que Mia représente pour moi, c'est pour cela que je m'en suis sortie et que j'ai réussi à retravailler, mais cette fois en créant mon entreprise avec son nom et sa petite tête...

     

    Une petite chihuahua...Son histoire

     

    Je vous présente Mia (Chihuahua Toy) sur  cette photo

    3 mois et demi (née le 03 juillet 2016)

    (Cette première photo correspond au logo)

     

    Une petite chihuahua...Son histoire

    Une petite chihuahua...Son histoire

    Une petite chihuahua...Son histoire

     

    Je vous souhaite un bon week-end 

    Bisous  

     

    PS : Je lis vos coms, j'y réponds sur ce blog, mais actuellement j'ai du retard, donc faut être patient yes


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars à 11:52

    Bonjour Nadine... Un rêve n'est pas tjs accessible, mais tu as eu une "bonne fée" à savoir ton fils... Ravissante et craquante ! Bon W-E, bises jill

      • Dimanche 3 Mars à 10:25

        Coucou Jill,

        Oui tu as raison, mais cela a mis 7 longues années pour m'en remettre

        Bisous

    2
    Samedi 2 Mars à 12:27

    merci nadine de ton passage

    tu adores les animaux moi aussi c'est tellement adorable

      • Dimanche 3 Mars à 10:26

        Oui, ils sont mon médicament Bisous

    3
    Samedi 2 Mars à 12:28

    ★Bonjour  ❤
    ★Je passe dans ton bel univers
    ★Pour te souhaiter ♥
    ★Une agréable journée ♥
    ★ Un très bon samedi
    ★Avec toute mon Amitié ♥
    ★Byz de ton amie*poupouille*❤

    4
    Samedi 2 Mars à 12:36

    Bonjour Nadine 

    Coucou Miss Mia

    Ho oui je me souviens de par ou tu es passée, et comme je te comprend a 200%

    Moi même ayant été trahie, abandonnée sans ressource et j'en passe, si Lady ne m'avait pas été " présentée de force" (on va dire ça comme ça, et c'est très bien) je ne serai pas là à t'écrire

    Elle m'a redonné le goût à la vie, le goût de me battre comme Don Quichotte et ses moulins a vent , j'ai mis plusieurs années a me remettre de cette situation 

    Alors oui, bravo à nos boules de poils, même toy ce n'est pas la taille qui compte c'est ce qu'il y  à, a l'intérieur, nos louloutes ou loulous sont comme une bouée de sauvetage, et appelons un chat un chat. On me dit souvent,  Jo tu exagères ... ha bon pourquoi ? parce que ce n'est qu'un chien ! HO NON  ce n'est pas QU'UN CHIEN, elle est bien + et quand tu seras passé par ou je suis passée alors là tu comprendras !

    Voilà ce que je répond, alors oui Nadine je te comprend 

    Bisous a toi, Bisous a nous aussi d'avoir su rebondir et devenir plus fortes

    Bon week-end  a toi et ton petit monde .

    Jo

      • Dimanche 3 Mars à 10:30

        Merci Jo, pour ce beau témoignage de ton passé, oui les animaux sont bien mieux que tous les médicaments de la terre, à leur côté, nous nous sentons vivre et faisons tout pour qu'ils soient heureux et ils nous le rendent bien

        Bon dimanche, Caresses à tes fifilles

        Bisous

    5
    Samedi 2 Mars à 12:49

    coucou nadine 

    voila une belle histoire que tu nous offres 

    je te suivais pas trop aux moments  de tes soucis 

    exuse moi ,mais je vois que tu remonter la pente 

    et cette belle et petite fifille as du bien t'aider ,merci a ton mari 

    elle est trop mimi ,on doit avoir envie de lui faire que des bisous 

    moi pareil j'ai longtemps hésiter ,et une amie partit surement au ciel 

    sachant mes gros soucis de santé et couple 

    m'as donner l'argent pour mon petit roy 

    et je le remercie chaque jour ,d'etre mon fidéle amour 

    gros bisous a toi ,mireille

      • Dimanche 3 Mars à 10:34

        Merci, Mireille pour ton témoignage, ton amie a eu raison de t'aider au bon moment pour ton petit Roy, c'est le meilleur remède que d'avoir un animal dans les moments difficiles

        Caresses à ton petit Roy

        Bon dimanche

        Bisous

    6
    Samedi 2 Mars à 13:12

    Hello Nadine,

    Merci pour cette histoire et ton passage. ;)
    Je te souhaite un bon week-end!

      • Dimanche 3 Mars à 10:35

        Merci Doc

        Bon dimanche

        Bisous

         

    7
    Samedi 2 Mars à 14:24

    Bonjour Nadine, 

    Très belle histoire avec Mia, j'ai fait aussi un genre de présentation, pour chacune de mes chihuahuas, mais deux sur les trois sont parties, et depuis je ne les ai pas mis sur mon blog, puis en perdant Mona ma deuxième, j'ai fermé carrément mon blog que j'avais ouvert pour elles, depuis j'ai tout regrouper sur un même blog, un coté Graphisme et un coté Animours ♥
    Alors maintenant je cherche comment transformer ces pages de présentations depuis que mes deux fifilles sont parties... Mona ça va faire 10 ans et Fiona ça va faire un an ce 27 mars,
    c'est dur ♥

    Ce sont de vrais amours, les chihuahuas comme toutes les autres races:)

    Pareille que toi, Fiona est arrivée, j'avais des soucis de santé, je dis souvent c'est elle qui m'a sauvé, elle m'a beaucoup aidé, toujours là près de moi...

    C'est un beau cadeau et je suis contente que vous soyez heureuses ensemble ♥

    Très jolies photos, elle est magnifique ta petite Mia.

    Très beau logo :)

    Bon et doux weekend, Amitiés Stéphanie & Shana.

     

      • Dimanche 3 Mars à 10:53

        Merci Stéphanie, je suis bien désolée pour la perte de tes petits amours de chihuahuas, c'est bien triste, il te reste ta petite Shana yes

        J'irai regardé de plus près Graphisme et Animours sur ton blog

        Les chihuahuas sont tous beaux et adorables car ils sont petits et vifs

        Passe un bon dimanche

        Caresses à Shana

        Bisous

    8
    Samedi 2 Mars à 14:39

    bonjour Nadine

    je te souhaite a mon tour un

    bel apres midi et bon W K

    bisous Cathy

    9
    Samedi 2 Mars à 15:00

    coucou  je reviens car ce matin pris au tel  ++++ ... 

    et oui  , il est ce petit chien et ...  comme quoi le destin

    moi j'y crois +++  ! beau weekend  et caresses à Mia  A+

      • Dimanche 3 Mars à 10:55

        Merci Bébert, oui j'y crois au destin

        Bon dimanche

        Bisous

    10
    Samedi 2 Mars à 15:36

    Mon petit coucou pour te souhaiter un agréable samedi
    Superbe article :) Kisss

    11
    Samedi 2 Mars à 15:47

    Comme     quoi  il    arrive    que   le   destin    fasse     bien    les     choses,   et   ce    jour   là,   tu   as    trouvé    ton    bonheur,    et   j'  en   suis   vraiment    heureux !

     Bises,  passe une    bonne     fin   de   semaine

      • Dimanche 3 Mars à 10:57

        Merci Trublion

        Le destin a mis longtemps à se décider en deux étapes mais maintenant j'en profites

        Bon dimanche

        Bisous

    12
    Samedi 2 Mars à 17:05

    Coucou Nadine.

    Une belle histoire, vous vous êtes bien trouvées toutes les deux, ce n'est que du bonheur.

    Hettie vous fait des léchouilles à toutes les deux.

    Bisous de ma part.

    Jacqueline.

      • Dimanche 3 Mars à 11:00

        Coucou Jacqueline,

        Merci pour ces belles photos de Hettie, elle est trop mignonne

        Caresses pour Gribouille et Hettie yes

        Bon dimanche

    13
    Samedi 2 Mars à 18:30

    merci pour  cette jolie histoire 

     et   longue vie à cette adorable petite  Mia 

     je n' ai plus de chiens persos 

     mais je garde souvent les deux chiens de mes  petits enfants 

     Mario et Peache , ainsi ils ont une deuxiéme maison 

     bises 

     kénavo  bonne soirée 

      • Dimanche 3 Mars à 11:02

        Merci Monica, cela doit te faire plaisir de les garder ces petits chiens

        Bon dimanche

        Bisous

    14
    Samedi 2 Mars à 18:46

    Bonjour Nadine

    Merci de ton passage ma nouvelle amie

    J'ai baucoup apprécié ton récit concernant

    ta petite Mia, une trèus belle histoire.

    Longue vie et beaucoup de bonheur. 

    Mon histoire ressemble un peu à la tienne

    J'ai 2 petits qui sont frère et soeur (2 ans dans quelques jours),

    et une autre de 6 mois plus vieille. Que du bonheur.

    Je te souhaite un bon week end 

    Bisous Brigitte

      • Dimanche 3 Mars à 11:04

        Merci Brigitte, tu as aussi des petits chihuahuas ou une autre race

        Caresses à tes loulous

        Bon dimanche

        Bisous

    15
    Samedi 2 Mars à 20:17

    Kikou Nadine,

    Oh oui, je me souviens de tes mauvais, très mauvais passages de vie .

    Je pense que tu as le droit d'être heureuse.

    Et je vois que tu es heureuse, tu as ta jolie Mia qui en quelque sorte elle t'as redonné ton sourire et ta joie de vivre.

    Je suis contente pour toi.

    Belle histoire de ta petite Mia...Et elles est adorable.

    Bon week-end, gros bisous ♥

    Calinous à ta petite puce.

     

     

      • Dimanche 3 Mars à 11:08

        Coucou Aimée,

        Merci de ton gentil message, oui, c'est exactement cela, cela a mis longtemps et surtout en deux étapes , ma chienne pour m'en sortir et au final plus tard mon entreprise avec qui je lui rends hommage de son vivant

        Passe un bon dimanche

        Bisous

    16
    Dimanche 3 Mars à 00:00

    ah nos bébêtes adorées moi c'est les toutous

    bonne soirée

    17
    Dimanche 3 Mars à 09:26

    Ton histoire avec ta petite Mia fait chaud au cœur

    Elle est si belle et craquante

    Et je me me rappelle bien tes moments difficiles

    Bisous Nadine et des caresses à ton adorable petite chienne

    Bon dimanche

      • Dimanche 3 Mars à 11:19

        Coucou Béa !

        Merci pour ton gentil message, la Caresse vient d'être faite yes

        Bon dimanche Bisous

    18
    Dimanche 3 Mars à 09:45

    C'est qu'on les aime les animaux, mes petites ont ensoleillé ma vie pendant l'une dix ans 

    ( Ficelle ) et l'autre quinze ( Dingle )

    Il ne se passe pas un jour sans que je les regrette, et dans le blog elles sont 

    encore là 

    Bon week -end !

    Nicole 

      • Dimanche 3 Mars à 11:23

        Merci Nicole, tu as raison de les faire vivre à travers ton blog

        Bon dimanche

        Bisous

    19
    Dimanche 3 Mars à 10:02

    Magnifique : et tu es entourée de gens qui t'aiment !

    Oserais-je encore parler de la pluie ???

    Marre, marre, marre !

    Bon dimanche Nadine

      • Dimanche 3 Mars à 11:25

        Coucou Coyote,

        Merci, oui, nous sommes que 4 et cela nous suffit

        Non pas de pluie aujourd'hui

        le soleil brille enfin yes

        Bon dimanche

        Bisous

         

    20
    Dimanche 3 Mars à 10:25

    Coucou Nadine, tu sais quoi ? ben il pleut️☁☔
    Je viens vite te souhaiter un bon dimanche quand même
    Une très bonne fête aux mamies ( comme moi) hihi
    Moi les enfants sont partis ...mais Ouf ! bien rentrés chez eux
    Je respire mieux (10h de route c'est pas rien)
    Surtout @vec un temps pareil  bisous bisous de moi
    Ton @mie ❤️*Shirley*

      • Dimanche 3 Mars à 11:27

        Coucou Shirley,

        Nous c'est le plein soleil par chez nous

        Et moi pas encore Mamie et pas pressée de l'être

        Bon dimanche Bisous

    21
    Dimanche 3 Mars à 11:27

    Bonjour,

    BRAVO elle est belle et elle sera heureuse je pense avec toi.

    Il pleut pour ne pas changer et il fait froid alors on reste devant la TV .

    Ce midi on mange la palette à la diable , cela me fait penser

    à ceux qui nous dirigent.

    J'espère que vous passez une bonne journée.

    L'humour tous azimuts du dimanche chez ,les "Tiot".

     

      • Dimanche 3 Mars à 11:31

        Merci Tiot, alors je te souhaite un bon appétit cela doit être bon la palette à la diable

        Bon dimanche

        Bisous

    22
    Dimanche 3 Mars à 17:58
    Une fleur de Paris
    Bonsoir, Et bien ton article me plaît beaucoup car je pense de plus en plus à adopter un chihuahua. Je craque devant leur frimousse. Maintenant que je vis à Rambouillet il (ou elle) aura de quoi se balader. Je vis juste en face du château de Rambouillet, du parc et de la forêt. Donc aujourd'hui adopter une petite boule de poils me trotte dans la tête. Si j'ai des conseils je te demanderais. Bonne fin de journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
      • Mercredi 6 Mars à 14:29

        Coucou Véro !

        Et bien c'est une très bonne idée que cela...Je t'encourage à le faire, tu ne le regretteras pas, faut juste faire attention pour un mâle (marquage), il faut que la propreté soit bien acquise, sinon c'est que du bonheur

        Tiens moi au courant

        Bisous 

    23
    Lundi 4 Mars à 11:33

    coucou Nadine, ton histoire est un peu comme un  de conte de fées pour toi, comment ne pas craquer devant cette adorable petite bouille  ♥   Elle te rend heureuse ta petite puce, mais l'inverse est vrai également, on sent tout l'amour que tu as pour ta petite poupée ♥ Je te souhaite une belle semaine et merci pour tes visites, çà me fait toujours plaisir de te lire, prends soin de toi, gros bisous, câlins à Mia, léchouilles de Tavia à vous deux ! à bientôt ! Janine 

      • Mercredi 6 Mars à 14:32

        Coucou Janine

        Magnifique ta photo, oui un plaisir de te lire également, pleins de caresses à Tavia

        Bisous

    24
    Lundi 4 Mars à 14:54

    Bonsoir mon ami (e )
    Je viens te souhaiter
    Une bonne soirée
    Et une douce nuit
    Byzzz* de moi*

    25
    Lundi 4 Mars à 17:20

    Bonsoir, me voici de retour
    Visite chez l'ophtalmo mais c'était long grrrr
    Du coup j'y vois pas trop bien à cause des gouttes dans les yeux
    çà m'emmerde tout çà...
    La tension de mes yeux a @ugmentée  @lors pfffff
    Enfin c'est la vie; je te souhaite une belle et bonne soirée
    Merci de tes passages sur mon blog
    @mitié bisous *Shirley*

      • Mercredi 6 Mars à 14:33

        De rien Shirley, prends soin de toi

        Bon mercredi 

        Bisous

    26
    Lundi 4 Mars à 19:01

    Bonsoir Nadine

    C'est une bien jolie histoire et c'est une très jolie petite chienne. Mais elle a vraiment l'air toute petite.

    Je suis heureux pour toi.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

      • Mercredi 6 Mars à 14:35

        Coucou Alain,

        Merci c'est gentil, oui toute petite, passe un bon mercredi 

        Bisous

    27
    Lundi 4 Mars à 21:13

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter une bonne soirée 

    Belle nuit 

    A demain 

    Gros bisous 

    Brigitte

     

    28
    Mardi 5 Mars à 10:51

    Bonjour Nadine   ☘️
    Je passe sur ton bel univers
    En ce mardi ensoleillé☀️ avec un petit 4°
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Pour voir comment tu va)
    Byzz de moi*ton amie*

    29
    Mardi 5 Mars à 11:48

    Une belle histoire et rencontre, bravo, merci d'être passée sur mon blog, amicalement JL

      • Mercredi 6 Mars à 14:44

        Merci également d'être passé Bon mercredi yes

    30
    Mardi 5 Mars à 16:37

    tiens tiens je suis comme toi signe scorpion née moi aussi un 29 octobre on est le plus fortes hihi mais moi c est pour noel que j aie eue notre petite york eska , je trouve tous les chiens attachants mais bon on a pas de place pour un gros chien et apres notre petite eska plus d animaux chez nous pour de bon car vraiment trop de peine quand un jour ils nous quitte pour de bon 

     douce soirée

      • Mercredi 6 Mars à 14:47

        Très contente de savoir que tu es née le même jour que moi, il est possible que l'on des choses en commun du point de vu caractère ou autre

        Caresses à Eska

        Bisous

    31
    Mardi 5 Mars à 20:33

    Bonsoir
    C'est @vec plaisir que je passe te souhaiter
    Une bonne soirée et te remercier de tes visites
    Plein de bisous d'@mitié pour toi de *Shirley*

    32
    Mardi 5 Mars à 21:10

    Bonsoir Nadine 

    Merci de ton petit mot, j'ai 3 chihuahuas, j'ai un dogue allemand

    et deux border terrier, il me reste une petite chatte, et 3 perruches

    et 3 petites poules .

    Je ne saurais vivre sans les animaux, ils nous apportent tant. 

    J'ai eu avant les 3 petis chihuhas 2 chichis que j'ai perdu accidentellement,

    il y a un an, c'est très dur quand mes pensées s'envolent vers elles (Jane et Luize 10 ans) 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Il pleut encore ce soir

    Gros bisous Brigitte

      • Mercredi 6 Mars à 14:40

        Coucou Brigitte

        Très contente de savoir tout cela, et oui les animaux sont nos amis, ils nous apportent tellement

        Pleins de caresses à toute ta petite meute

        Bisous

    33
    Mardi 5 Mars à 21:38

    bonsoir une bonne nuit avec pluie bon mercredi bisous

      • Mercredi 6 Mars à 14:38

        Merci de ta visite Bon mercredi Bisous

    34
    Mardi 5 Mars à 23:10

    tu passes sans me mettre de com's  grrrrrrr pas contente  lol

      • Mercredi 6 Mars à 14:38

        Quand j'ai pas le temps je fais juste une visite et après je reviens plus tard pour des commentaires

        yes

    35
    Mercredi 6 Mars à 09:14

    Bonjour Nadine.

    Il fait un drôle de temps chez nous.

    Le matin il fait beau et l'après midi il tombe des giboulées.

    La météo nous annonce ce même type de temps jusqu'à la semaine prochaine et nous sommes marrons pour l'ouverture de la pêche, nous qui attendons ça avec impatience.

     A part ça, je m'excuse de mon retard pour te rendre une petite visite.

     Bonne journée.

     Bisou de nous deux.

      • Mercredi 6 Mars à 14:36

        Pas grave Jacques, passe une bonne journée Bisous

    36
    Mercredi 6 Mars à 12:01

    Bonjour mon ami (e )
    Je te souhaite un bon mercredi
    Journée des enfants
    Chez nous avec un 10°
    Demain pluie ☁☔
    Et tout le Weekend ggrrrr
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    37
    Mercredi 6 Mars à 14:44

    avec du soleil bonne apres midi bisous

      • Mercredi 6 Mars à 14:48

        Merci, nous un petit rayon de soleil yes

    38
    Mercredi 6 Mars à 17:12

    ☘Kikou☘ beau temps, le ☀️ est présent
    Bon mercredi mon @mi(e) jour des enfants
    Je passe voir si tu vas bien
    Et visiter ton bel univers
    @mitié ,bisous ❤️ *Shirley*

    39
    Mercredi 6 Mars à 17:13

    Ok Nadine , je viens de lire ton mot !  merci  biiiz

    40
    Mercredi 6 Mars à 18:14

    Bonsoir Nadine

    Merci pour ton passage sur mon blog c'est gentil

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une douce soiré"e

    Caresses à ta puce.

    Gros bisous

    @lain

     

    41
    Mercredi 6 Mars à 19:45

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous

    42
    Mercredi 6 Mars à 20:28

    Bonsoir mon amie 

    trop mignonne , merci pour

    mes amours de chats qui me

    font tand de bien , ce sont mes

    petits enfants

    c'est avec grand plaisir 

    que je viens te souhaiter

    unee agreable soiree

    bisous Cathy

    43
    Jeudi 7 Mars à 15:35

    Bonjour Nadine 

    Je passe te souhaiter un bel après-midi en compagnie

    de ta jolie petite Mia

    Il fait beau très beau même mais le temps à l'air de changer

    Je reviens du jardin, j'ai fait profiter du beau temps

    à mes petites boules de poils Shiloh, Tommy et Tesla (le frère et sa soeur)

    Je te souhaite une agréable fin de journée.

    Gros bisous Brigitte

    44
    Jeudi 7 Mars à 15:50

    Bonjour,

    Merci de votre visite, je vois que vous êtes comme moi vous aimez les animaux et en particulier les chiens.

    J'ai une compagne un petit yorkshire terrier toy, nous avons fêté ses 16 ans le 1er février, croyez que je redoute le jour où nous allons être séparé.

    Pour tout vous dire, vous dites que votre petit coeur à 4 pattes vient de charente-maritime,

    je suis rochelaise,

    Je vous souhaite une excellente journée, et avec un peu d'avance, un agréable week-end,

    Marie

     

    45
    Jeudi 7 Mars à 19:54

    Sur tes belles créas
    Je passe te souhaiter une bonne soirée
    Une @gréable nuit pleine de beaux rêves
    Bisous de moi ton @mie❤️*Shirley*

    46
    Jeudi 7 Mars à 23:50

    Un petit coucou sur ton joli blog, 

    Je te souhaite un bon vendredi à toi avec ta petite Mia!

    Bisous et caresses à Mia, Stéphanie & Shana.

    47
    Vendredi 8 Mars à 09:07

    Bonjour ☘️
    Je passe chez toi,pour te souhaiter
    Un bon vendredi pluvieux ☁☔
    j'espère que tu va bien
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    48
    Vendredi 8 Mars à 14:50

    ☘Bonjour☘ Nadine
    C'est toujours un plaisir de venir et de découvrir tes jolies créations
    Même si parfois on n'a pas le temps
    Aujourd'hui est un bon jour,car il précède le Weekend hihi
    Je te souhaite une très belle journée
    Suivie j'espère d'un @gréable weekend ici ce sera la ☁☔
    @mitié, bisous de ❤️*Shirley*

    49
    Vendredi 8 Mars à 17:32


    Je jette l'@ncre chez toi .
    Pour te faire un coucou
    Je t' envoie toute mon @mitié
    Il  est vrai que l'@mitié ne s'achète pas,
    Elle a besoin de personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Belle soirée et douce nuit..*Shirley*

    50
    Samedi 9 Mars à 09:37

    Bonjour Nadine.

    Il a neigé chez nous, il y a du vent et il fait froid. Moins 5°.

    C'est rapé pour faire l'ouverture de la pêche alors tant pis.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    51
    Samedi 9 Mars à 13:05

    Hello Nadine,

    Juste un petit coucou, en te souhaitant un excellent week-end! ;)

    52
    Samedi 9 Mars à 15:53

    Bonjour Nadine

    Je viens te souhaiter un bel après-midi

    Il pleut, c'est dommage le sol avait bien séché

    Bon week end 

    Gros bisous Brigitte

     

     

    53
    Samedi 9 Mars à 16:02

    Bonsoir mon ami (e )
    Je viens te souhaiter
    Une bonne soirée
    Et une douce nuit
    Toujours sous la pluie☁☔
    Byzzz* de moi*

    54
    Samedi 9 Mars à 16:09

    C'est @vec un temps bien pourrit que je passe chez toi !
    Vent pluie,☁☔...  bon bref le mois de mars le mois des fous
    Hihi chez moi y en a 2 (mon mari et mon fils) mdr
    Je te souhaite un bon samedi
    Et j'espère que tu vas bien  bisous ❤️*Shirley*

    55
    Samedi 9 Mars à 16:10

    merci pour mes créas Nadine   bisous

    56
    Samedi 9 Mars à 19:00

    bonne soiree a demain dimanche bisous

    57
    Samedi 9 Mars à 19:47

    Bonsoir 

    C'est avec plaisir que je viens

    te souhaiter une agreable soiree

    bisous Cathy

    58
    Dimanche 10 Mars à 09:39

    Hello mon ami (e )
    Je te souhaite un bon dimanche
    Un beau soleil ☀️ ce matin
    Et une temperature de  6°
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    59
    Dimanche 10 Mars à 09:55

    Temps froid et gris ; pluie et encore plus froid annoncés...

     

    Bon dimanche Mia

    60
    Dimanche 10 Mars à 10:24

    Salut,

    Le temps est à la pluie mis la température s'adoucit.

    Je suis de tout coeur avec ceux qui sont dans les inondations

    et les catastrophes dans le Sud et l'Aquitaine.

    Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

     

     

    61
    Dimanche 10 Mars à 14:57

    coucou nadine 

    tu vas bien ? 

    belle journée de dimanche 

    il fait bon ,et sans pluie ouf!!!!

    comment vas ta petite puce ? 

    gros bisous 

    62
    Dimanche 10 Mars à 18:00

    Coucou Nadine

    C'est une très belle histoire au sujet de votre couple et de l'adoption de votre petite chienne.

    Un chien, ça comble bien des vides pour les personnes qui n'ont rien pour se raccrocher à la vie.

    Pour ma part, je les adore.

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    *Gros bisous

    @lain

    63
    Dimanche 10 Mars à 19:12

    ☘️Coucou☘️ il a fait beau @ujourd'hui (mais frisquet)
    Les enfants sont passés donc pas pus venir sur le blog
    J'espère que tu as eu un bon dimanche
    Je viens te souhaiter une bonne soirée
    Une @gréable nuit
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    64
    Lundi 11 Mars à 10:20


    Hello mon ami (e )
    Je viens chez toi
    Te souhaiter une bonne semaine
    Avec un beau soleil ☀️ j'espère
    Et que tout ce passe bien
    Moi ça va
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    65
    Lundi 11 Mars à 10:45

    coucou Nadine, je passe te souhaiter une belle semaine, avec hélas la pluie qui a fait son retour ! J'espère que tu vas bien et ta puce aussi ? Je te fais de gros bisous, des câlins à Mia, léchouilles de Tavia à toutes les deux !  prends soin de toi, à bientôt !  Janine

    66
    Lundi 11 Mars à 13:30

    ☘Bonjour☘ Nadine
    Sur ton beau monde je passe te souhaiter
    Un bon début de semaine, un @gréable lundi
    On dit que dans la vie la roue tourne
    Mais le temps aussi @ujourd'hui j'ai du ☀️
    Et toi peut être as tu la ☔ et inversement
    L'essentiel c'est d'aller bien ce que je souhaite à tous
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :