• Aujourd'hui, c'est Mon anniversaire...

    yes J'ai 8 ans yes

     

    Maman, te souhaite un Joyeux Anniversaire, un vrai bonheur d'être à tes cotés...

    Mia, je te fais Pleins de Bisous

     

     

    PS : Désolée pour mon absence, je suis partie en Espagne quelques jours à Barcelone (après 18 mois sans vacances) et j'ai un peu plus de travail actuellement donc difficile d'être présente...

    Merci pour vos passages, très bonne fin de semaine à tous cool

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet à 19:43

    Bon anniversaire Mia, jolie photo, je t'envoie un gros

    bisou virtuel. Ta maman veille sur toi.

    Bonne soirée et belle fin de semaine à toi Miss Mia;

    Moi aussi , pas trop présente.

    Bisous d'amitié

     

    2
    Mercredi 3 Juillet à 20:42

    Bon anniversaire à ta petite Mia.

    Encore beaucoup de belles années ensemble.

    Belle soirée, gros bisous ♥

    Aimée

     

    3
    Jeudi 4 Juillet à 05:53

    8 ans, c'est une grande fille ça... bon anniversaire Mia, bises jill

    4
    Jeudi 4 Juillet à 09:28

    Bon 8e anniversaire petite Mia

    Des caresses...

    Bisous Nadine et bon jeudi

    5
    Jeudi 4 Juillet à 19:04

    Coucou Nadine et  jolie Mia, 

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes 8 ans.

    Plein de bisous et de léchouilles de ma petite Shana.

    Ah super des jolies vacances :)

    Belle soirée, bisous

    Stéphanie & Shana.

     

    6
    Samedi 6 Juillet à 17:42
    lubyemy38

    BEL ANNIVERSAIRE A TOI MA BELLE

    tu es à croquer 

    calins  biz

    7
    Lundi 8 Juillet à 07:38

    Trés bon  anniversaire  petite Mia 

     plein de caresses 

     bises 

     bonne journée  à vous deux 

     kénavo

    8
    Vendredi 12 Juillet à 14:47

    coucou les filles

    je viens vous souhaiter un bon week-end et un bon 14 juillet bizou et calins

     

    9
    Mardi 23 Juillet à 10:51

    Heureux anniversaire Mia

    10
    Jeudi 1er Août à 18:29

    Coucou Nadine

    Tu as tout à fait raison, prend le temps de te reposer et de te vider la tête pour nous revenir en forme.

    Bonnes vacances

    Gros bisous et caresses à ta puce.

    @lain

    11
    Jeudi 15 Août à 17:33

    Toute jeune encore et si gentille, tu fais le bonheur de ta maman !

    12
    Mardi 27 Août à 11:16

    Avec beaucoup de retard, bon anniversaire à toi Mia.

    Léchouilles de la part d'Hettie et Vortex.

    Bises.

    jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :