• A ne pas manquer cette série "Will Trent"

    Will Trent est un agent spécial du Georgia Bureau of Investigations (GBI), abandonné à la naissance dans un orphelinat d'Atlanta. Il met un point d'honneur à mener ses enquêtes jusqu'au bout et à ne pas abandonner les familles de victimes.

    Mia, sera devant la télévision et réagira sûrement à ce petit chihuahua, trop mignon...

     

    Qui regardera la série ce soir sur TF1 ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai à 15:39

    Je ne sais pas encore.... mais le toutou est bien mignon aussi !! Bises jill

    2
    Mercredi 15 Mai à 15:47
    lubyemy38

    je vais surement regarder pour voir si cela me plait

    et quand j'ai vu le toutou, j'ai pensé de suite à toi
    trop mimi

    à suivre ... 

    bizou et calins à la miss

    3
    Mercredi 15 Mai à 16:42

    Salut,

    On va aller voir avec la Tiotte et on verra si cela nous plait.

    Avec le temps qu'il fait on a tous un peu mal à la gorge ou la sciatique.

    Hier le toubib m'a donné encore une panoplie de médicaments et je vois un cardiologue en Août ? Pas de place avant, Arras devient un désert médical ?

    Je vous souhaite une BON MERCREDI

    La république n'est pas attaquée , elle s'est suicidée.!

     

    4
    Mercredi 15 Mai à 17:00

    Je    ne   regarde    jamais     les    séries, parce   que   j'   n'aime   pas   me    sentir    obligé   de   continuer  à    les   regarder !

     Et      puis    aussi,      à  20  h   je    suis    couché !

    Mais    là    je  te    comprends,  Mia  est    à     l'  honneur !

     Passe   une    bonne   soirée

     Bises

    5
    Mercredi 15 Mai à 17:15

    Bonjour,

    Je pense que cette série est bien mais ce qui m'ennuie c'est sur tf1

    et beaucoup de pub, on finit par s'endormir , dommage.

    Bonne soirée.

    Bisous

    6
    Mercredi 15 Mai à 17:35

    Bonsoir Mis mia   ☘️
    C'est avec un ciel gris☔☁️
    Que je viens te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    J'espère que tu va bien
    Merci pour ta fidélité,
    Byzz ton amie*poupouille*

    7
    Mercredi 15 Mai à 17:37

    Bonjour Nadine 

    Je ne regarde pas les séries, et encore moins celles qui viennent des US

    désolée lol, je laisse ma place à miss Mia he

    Bonne soirée, bisous et câlins à la puce 

    8
    Mercredi 15 Mai à 17:44

    Bonjour Nadine

    Oh oui comme il est beau ce petit chihuahua

    Je passe te souhaiter un bon mercredi

    il fait beau mais de gros nuages plein de pluie

    J'espère que tu passes une bonne journée

    Gros bisous Brigitte

     

     

    9
    Mercredi 15 Mai à 17:49

    Coucou Mia
    Très occupée ce matin ,me voilà
    Une petite promenade sur ton bel univers
    Afin de te souhaiter une belle fin de journée
    La pluie était présente, le ciel est toujours chargé
     J'espère que ton mercredi fut @gréable
    @vec toute mon @mitié mes bisous pour toi
    Ton @mie *Shirley*

    10
    Mercredi 15 Mai à 19:44

    Bonsoir Mia

    j'espereque tu vas bien ?

    C'est avec la grisaille que

    je viens te souhaiter une

    agreable soiree

    bisous Cathy

    11
    Mercredi 15 Mai à 20:40

    bonsoir et merci oui l'Espagne vaut le coup quand il fait beau  hi hi car moi dur dur ! 

    et moi je ne regarde plus la télé ! donc ?  

    belle semaine a+

    12
    Jeudi 16 Mai à 02:41

    bonjour mia j aime bien discutée et toi on dirait que non alors du coup entre nous il n y a pas de dialogue 

    bonne journée

    13
    Jeudi 16 Mai à 06:26

    Kikou Mia,

    Alors, cette série ?

    L'as-tu vu ?

    Tu as dû te régaler en voyant un beau second Mia...

    Bonne journée, gros bibis et calinous à ta p'tite Mia.♥

    Aimée

     

    14
    Jeudi 16 Mai à 09:15

    Une série avec un petit chihuahua, tout mignon.

    J'espère que tu as passé un bon moment devant la TV

    Je ne regarde pas la télé le soir. Je bouquine

    Bisous Naine et des caresses à ta jolie Mia

    15
    Jeudi 16 Mai à 09:55

    ☘Bonjour☘ Mia
    @ujourd'hui est un nouveau jour
    Laisses les soucis de côté et tout ira bien !
    C'est @vec plaisir que je visite ta belle page
    Il a l'air de vouloir faire beau finalement
    Passe un @gréable jeudi...bises
    Ton @mie ❤️*Shirley*

    16
    Vendredi 17 Mai à 14:27

    ☘Coucou☘ Mia
    C'est un plaisir de te lire
    Et @dmirer ton bel univers
    Je passe te souhaiter une bonne journée
    Un excellent weekend☀️ sans pluie si possible
    @mitié bisous de moi ❤️*Shirley*

    17
    Samedi 18 Mai à 01:48

    Bonsoir Nadine,

    Je l'ai regardé hihi à la base c'était pour le Chihuahua, mais c'est une belle série,
    j'aime bien, on ne voit pas beaucoup le chihuahua, il est trop adorable :)

    J'espère que tout va bien ?

    Je te souhaite un excellent weekend avec ta jolie petite Mia :)

    Bisous Stéphanie & Shana.

    18
    Samedi 18 Mai à 08:43

    un  petit    passage    pour   te   souhaiter    une    bonne    fin   de    semaine

     Bises

    19
    Samedi 18 Mai à 12:07

    Hello Nadine,

    Merci pour ton conseil et passe un très bon week-end! ;)

    20
    Samedi 18 Mai à 15:02

    Bon week-end Nadine 

    Il fait beau 

    Gros bisous Brigitte

     

    21
    Samedi 18 Mai à 15:32

    Bonsoir Mia☘️
    Mauvaise journée avec la pluie☔☁️
    Passe une belle soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz ton amie* poupouille*

    22
    Samedi 18 Mai à 15:33

    merci pour ce petit mot miss dia ça fait plaisir aussi , mes commentaire ssont depuis longtemps en modérés c est pour ça qu ils n apparaissent pas tout de suite mais si ton com est bien la , c est sur que si tu travailles en dehors tu n as pas trop de temps pour blogguer , moi j essaie de venir tous les jours sachant que beaucoup atetndent un petit mot qui pour eux ou elles peut etre un mot de réconfort donc je fais mon possible pour etre presente sur le blog mais il se peut que des fois moi aussi je manque de temps ou meme de force 

     tres bon week end 

    23
    Samedi 18 Mai à 15:42

    Merci Marithé,  j'aurais plus de temps demain Bisous

    24
    Samedi 18 Mai à 17:16

    Coucou Mia 

    Merci pour ton passage sue mon blog 

    J'ai enregitré cette série, je compte la regarder ce sois !

    Je pense en effet qu'elle est àvoir !

    Bisous 

    Nicole 

    25
    Samedi 18 Mai à 17:29

    Bonsoir Mia
    Le calme , mais toujours ciel menaçant
    Du coup ne ne sommes pas partie chez les enfants
    Passe une bonne soirée
    Bisous de moi ,ton @mie ❤️*Shirley*
    Bonne fête de pentecôte

    26
    Samedi 18 Mai à 20:18

    Bonsoir Mia

    C'est avec la grisaille deja

    revenue , que je viens te souhaiter

    une agreable soiree et un bon

    dimanche , bisous Cathy

    27
    Samedi 18 Mai à 22:51

    bonsoir

    sympa la série

    merci de ton passage

    bonne fin de soirée

    pat

    28
    Dimanche 19 Mai à 09:54

    Un peu marre de ces multiples séries qui se ressemblent toutes...

    Bon dimanche, Mia

    29
    Dimanche 19 Mai à 09:59

    Bonjour
    Bon dimanche de pentecôte
    Aujourd'hui bon réveil
    Avec un beau soleil☀️
    Avec toute ma tendresse et mon amitié
    Jespère que tu as passé une bonne nuit
    Passe un bon weekend en famille
    Byzz de moi* ton amie*Poupouille*

    30
    Dimanche 19 Mai à 13:53

     Bonjour Mia
    Passage sur ta belle page
    Pour le plaisir, et pouvoir te dire
    Passe un bon dimanche de pentecôte @ujourd'hui c'est bien ensoleillé
    Bises de moi ton @mie *Shirley*

    31
    Dimanche 19 Mai à 13:57

    Bonjour Mia,

    Merci de ton passage, bon week-end de Pentecôte aussi

    avec un temps mitigé entre nuages et soleil.

    Bisous d'amitié-violette

    32
    Dimanche 19 Mai à 19:01

    Coucou 

    J'espère que tu vas bien et que ta petite Mia aussi.

    Je suis désolé pour mon retard, j'étais en vacances

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    33
    Dimanche 19 Mai à 19:43

    Coucou .

    j'ai vu toute la série et je peux dire qu'elle est géniale.

    Elle était diffusée sur la chaine Disney +, j'attends avec impatience la saison 2

    La chienne est superbe, une vraie beauté.

    Bises.

    34
    Lundi 20 Mai à 11:50

    coucou Nadine, j'ai déjà regardé la semaine dernière et j'ai pensé à toi quand j'ai vu Betty ! Elle est trop rigolote cette petite chienne, et Will Trent s'est vraiment pris de passion pour elle !  J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, câlins à Mia, léchouilles de Tavia à vous deux ! Prend soin de toi, à bientôt ! Janine 

    35
    Mardi 21 Mai à 21:20

    Bonsoir Nadine, 

    Je passe te souhaiter une belle et douce soirée, ainsi qu'une belle semaine, 

    Caresses à ta petite Mia, 

    Bisous Stéphanie & Shana.

    36
    Mardi 21 Mai à 21:25

    Bonsoir mon @mie Mia
    J'arrive dans ton monde un peu tard
    Fatiguée j'arrive plus à suivre @vec tout ce branle-bas
    Plantation de légumes! arrosage.. ect...!!!
    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut belle
    Passe une excellente soirée☆  ❤️bises

    37
    Jeudi 23 Mai à 21:38

    bonsoir ma belle ,  , juste une 2ème embolie pulmonaire , de quoi , ça vient , mystère , on continue les examens , il a fait beau ce jour , donc on en profite , bonne soirée, bisous

    38
    Samedi 25 Mai à 11:50

    coucou Nadine, belle fête des mamans et bon week-end, qui commence avec le soleil, j'espère que tu vas bien et ta puce aussi ? gros bisous, câlins à Mia, léchouilles de Tavia à vous deux, Janine 

    39
    Dimanche 26 Mai à 08:26

    Bonjour Nadine.

    Bonne fête à toutes les Mamans.

    Et n'oublions pas celles qui nous ont quitté.

    J'espère que tu vas bien.

    Bon Dimanche.

    Bisous de nous deux.

    40
    Lundi 17 Juin à 15:09
    Hey there! Do you use Twitter? I'd like to follow yoou if that would be okay. I'm absolutely enjoying your blog and look forward to new updates.
    41
    Samedi 22 Juin à 22:22

    Bonsoir Nadine et Mia, 

    J'espère que tout va bien pour vous deux,

    Oh la série est finie, vivement la saison 2, j'ai bien aimé, et elle est jolie la petite Betty.

    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie & Shana.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :