• "CHIHUAHUA PHOTO"

    Mia qui fait sa Star...

    "CHIHUAHUA" Mia qui fait sa Star...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mai à 13:57

    Digne d'une photo Harcourt ,-) bises jill

      • Vendredi 10 Mai à 17:16
        Merci pour la comparaison Bisous
    2
    Jeudi 9 Mai à 15:07
    lubyemy38

    quelle beauté, quelle merveille - top la "star" j'adore

    doux week-end à vous les filles, bizou 

    3
    Jeudi 9 Mai à 16:41

    IL   faut      bien  reconnaître    qu'   elle   est    mignonne !

     Bonne  soirée

     bises

    4
    Jeudi 9 Mai à 16:56


    Bonsoir MIS
    Je passe tout simplement
    Te souhaiter une belle fin de journée
    Suivie d'une douce nuit
    Ainsi qu'un bon weekend...
    prend bien soin de toi
    Byzz de moi* ton amie*

    5
    Jeudi 9 Mai à 17:09

    Oh comme elle est mignonne Mia, je lui envoie une caresse

    et je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous d'amitié 

    6
    Jeudi 9 Mai à 19:16

    elle est si jolie 

     beau portrait 

     bonne soirée 

     bises 

    7
    Jeudi 9 Mai à 20:32

    Elle est trop jolie ta Mia...

    Beau portrait !

    Belle soirée, bisous ♥

     

    8
    Jeudi 9 Mai à 23:26

    Kikou, Comment vas tu ?
    Bien j'espère..!Il a fait beau temps
    Passe une @gréable soirée
    Bisous *Shirley*

    9
    Vendredi 10 Mai à 09:19

    Jolie star ta petite Mia

    Bisous Nadine et bonne fin de semaine

    10
    Clara123
    Vendredi 10 Mai à 09:41

    D'après la science, l'âge du chien est multiplié par 7 lorsqu'il est comparé à celui de la personne humaine.
    C'est incroyable, ta chienne Mia a déjà 50 ans!
    Bisous Nadine

      • Samedi 11 Mai à 15:27
        Coucou Clara j'espère que tu vas bien oui, mais je veux pas y penser passe un très bon week-end Bisous
    11
    Vendredi 10 Mai à 12:29

    Bonjour Nadine 

    Et pourquoi Pas ? elle a le droit de se la jouer he, c'est bien connu, les stars ont tous les droits, et toc !cool he

    12
    Vendredi 10 Mai à 13:36

    Premier jour où on peut prendre l'apéro sur la terrasse...

    Il a fallu le temps !

     

    Bon vendredi, Mia

    13
    Vendredi 10 Mai à 17:24

    Bonjour Nadine et Mia,

    Elle est superbe et joli regard !

    Très bon weekend, bisous à toi et à ta jolie Mia,

    Stéphanie & Shana.

    14
    Samedi 11 Mai à 11:15

    Hello Nadine,

    Elle est jolie cette photo!
    Effectivement, pour 50 ans, elle est en pleine forme. ;)
    Bon week-end!

    15
    Samedi 11 Mai à 19:43

    ☘Bonsoir ☘ Mia
    Me voilà , les enfants sont partis
    Passé de bons moments au jardin @vec du ☀️
    J'espère que pour toi aussi la journée était belle
    On va la finir par une @gréable soirée
    C'est ce que je te souhaite
    Gros bisous de moi ,ton @mie ❤️*Shirley*

    16
    Dimanche 12 Mai à 13:06

    Un p'tit coucou Nadine, pour te souhaiter un bon dimanche, en espérant que tu vas bien ? Très jolie photo de ta petite star, gros bisous, câlins à Mia, léchouilles de Tavia, à vous deux !

    17
    Dimanche 12 Mai à 21:15

    Kikou Mia
    Un p'tit passage rapide
    Passe une soirée @gréable
    Ainsi qu'une bonne nuit  
    Bisous de moi ton @mie *Shirley*

    18
    Lundi 13 Mai à 14:58

    ☘Coucou☘ Mia
    Merci de ton passage
    Ma visite quotidienne pour venir te souhaiter
    Un bon début de semaine..et voir ton joli blog
    Que ta journée soit belle et @gréable
    La pluie revient nous voir dès demain.. lol
    Mes bisous d'@mitié pour toi...❤️*Shirley*

    19
    Mardi 14 Mai à 08:52

    Bonjour 

    Je te remercie pour ta visite pendant ma pause.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Maria aussi a ses petits soucis, c'est a cause de sa main droite.

    Il faut dire que nous n'avons plus 20 ans et que c'est sans doute normal, les petits soucis.

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    20
    Mardi 14 Mai à 10:14

    Un p'tit coucou Nadine, pour te souhaiter une bonne journée, prends soin de toi, gros bisous, câlins à Mia ! Janine 

    21
    Mardi 14 Mai à 17:14

    Hello coucou
    C'est moi qui suis là, sur ta belle page
    Et la pluie @ussi , bon c'était prévue
    Mais quand même.....grrrrrr  marre
    Cette @nnée le beau temps est incertain
    J'espère que tu vas bien
    Un bon mardi je te souhaite
    Bisous de moi , ton @mie ❤️*Shirley*

    22
    Samedi 18 Mai à 16:10

    bonjour et merci ...   beau weekend à toi aussi  

    et plein de caresses à Mia  vouaffe vouaffe  A+

    23
    Hier à 13:22

    merci pou ta visite !   adorable ta puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :